Test montre connectée Sony SWR50

Une Smartwatch moderne est le compagnon idéal dans la vie de tous les jours. Il réagit automatiquement et intelligemment, ce qui est déjà le cas à la simple lecture des données. Dès que le bras est déplacé, le modèle s’allume.

Montre connectée Sony SWR50

Aperçu fonctionnel

  • Dimensions:NA
  • Poids:NA
  • Capacités:NA
  • Durée de vie de la batterie:NA
  • Compatible avec: Androïde
  • Garantie:NA
  • Bluetooth : [Oui]
  • Écran tactile : [Oui]
  • GPS : [Oui]
  • Mesure de la fréquence cardiaque : [Non]
  • Boîtier de la montre d’épaisseur:NA
  • Largeur de la dragonne :NA
  • Afficher :NA
  • Opération :NA
  • Espace mémoire :NA
  • Matériau du bracelet:NA
Sony SmartWatch 3 SWR50 rose
59 Commentaires
Sony SmartWatch 3 SWR50 rose
  • Materiales de alta calidad
  • Resistente y perdurable
  • Compra 100% segura
  • 30 Días de devolución

Avantages

  • GPS
  • Notifications
  • Lecteur MP3
  • Écran tactile
  • Bluetooth

Inconvénients

  • sans mesure de la fréquence cardiaque
  • longue durée de vie des piles

Au lieu d’une simple montre avec affichage de l’heure, la Smartwatch peut offrir beaucoup plus. Cela vaut notamment pour les nombreuses applications sur le net, la vue d’ensemble de tous les appels et messages entrants et la possibilité d’aller en ligne à tout moment et de récupérer toutes les données importantes, y compris la météo, Google, l’emplacement actuel ou les dernières vidéos musicales.

Le « Sony Mobile SWR50 SmartWatch 3 » permet également le stockage de photos et de vidéos de petite taille, peut être couplé à un smartphone et peut être activé dans l’écran par un mouvement. Il vous permet de recevoir des appels ou de réagir directement aux courriels et aux SMS. Même l’appareil photo du smartphone peut être démarré et déclenché par la Smartwatch, puis l’image actuelle de la montre peut être visualisée.

Données et faits

Délai de livraison et emballage

La livraison était fiable et ponctuelle, conformément aux spécifications du fabricant. La Smartwatch était présentée dans un emballage de haute qualité et résistant aux chocs, et était élégamment rangée dans une boîte, qui pouvait également servir de cadeau. Le modèle n’a pas été rayé, il est neuf et intact. Un manuel a été inclus en plusieurs langues. Il a également fait référence à « Xperia Care », un service qui fournit des informations détaillées sur l’utilisation de ces produits, des smartphones et des tablettes.

Informations sur le fabricant

La société « Sony » est l’une des plus grandes entreprises dans le domaine du multimédia, de l’audio, des caméras et des télévisions. Au Japon, elle est synonyme de « Panasonic » et « Hitachi », a son siège à Tokyo et propose une large gamme d’appareils électroniques grand public.

Sony » a fait ses preuves en tant que marque. Elle est synonyme de produits de qualité aux multiples fonctions. « Sony » existe depuis sa fondation en 1946.

Taille, couleur et poids

Dans le test, la « Sony Mobile SWR50 SmartWatch 3 Fitness and Activity Tracker » faisait partie des modèles un peu plus grands et plus encombrants, même si le boîtier était très plat sur le bras et le poignet. Cela était dû à la grande taille et à la clarté de l’affichage. Le modèle était noir et de conception simple, pesait environ 40 grammes et était disponible en une seule taille, la montre faisant entre 4 et 5 centimètres de large. Le bracelet était en métal et était particulièrement robuste et stable. Le fermoir était bien pensé et robuste. La batterie était incluse.

Conception, construction et traitement

Le design permettait une vue d’ensemble directement sur le poignet, tandis que la Smartwatch réagissait au mouvement. Selon le réglage, l’heure ou les informations les plus importantes étaient affichées. Le modèle était résistant aux rayures, à la poussière et à l’eau, pouvait être porté dans l’eau jusqu’à 30 minutes et jusqu’à une profondeur de 1,5 mètre. Seule l’eau salée ou l’eau de mer a un effet différent, de sorte qu’il n’est pas recommandé de la porter sur la plage.

Affichage, bracelet et fonctions importantes

La Smartwatch était équipée d’un système de reconnaissance vocale et d’un microphone, ce qui permettait de répondre directement aux messages, courriels et appels entrants. Le test a montré que la parole facilitait également la recherche sur Google.

L’écran était légèrement plus grand, coloré et fonctionnait via un écran tactile. Une variété de cadrans et de modèles différents pourrait être téléchargée. Visuellement, l’horloge était donc adaptable à son propre goût et flexible en termes de couleurs. De plus, l’affichage était trans-réfléchissant et parfaitement visible dans toutes les conditions d’éclairage.

Le bracelet était relié à l’écran de manière permanente, de sorte que l’écran pouvait être retiré ou le bracelet changé à tout moment. Il était en aluminium, avait un léger effet refroidissant sur la peau, était posé à plat et stable sur le poignet, n’offrait pas de poids supplémentaire. Lorsque l’écran a été touché, la Smartwatch s’est mise en marche. Il était également possible de régler le « Always-On-Function » ou l’activation par mouvement du bras.

Pile et compatibilité

La batterie n’était pas remplaçable et était très grande, mais par rapport à d’autres modèles, très puissante. En activant plusieurs fonctions, la batterie a duré jusqu’à 2 jours, puis a dû être rechargée via un câble micro-USB. Le niveau de la batterie était indiqué en pourcentage sur l’écran.

NFC, GPS, WiFi-Ready et toutes les applications Androïde ont été prises en charge. L’actuel « Android Wear » permet d’utiliser la Smartwatch sans contact direct avec le smartphone. Les morceaux de musique peuvent être téléchargés à tout moment ou l’échange de données de la Smartwatch peut avoir lieu via Bluetooth.

Le petit ordinateur à votre poignet – la Smartwatch en service

Système d’exploitation, sélection de la conception et applications

Toutes les données pourraient être stockées et, si nécessaire, facilement effacées à nouveau. « Android Wear » offrait des applications de pointe comme système d’exploitation, telles que la recherche sur Google, le téléchargement de photos, de musique et de vidéos, la reconnaissance vocale et l’affichage de la position par GPS.

Le cadran de l’horloge pourrait être conçu individuellement. En comparaison, le choix était légèrement plus large qu’avec d’autres prestataires. La Smartwatch disposait également d’un lecteur MP3 intégré permettant de lire de la musique directement à partir du poignet sans avoir à allumer le smartphone.

Confort de port, stabilité et fonctionnement

Le poids léger de la Smartwatch a compensé l’affichage un peu plus grand au poignet. Il n’a eu qu’une légère teinte jaune lors du test, ce qui n’a cependant pas eu d’effet perturbateur. D’autre part, la montre peut être vue de façon optimale à tout moment et dans toutes les conditions de lumière. Même lorsque l’écran était éteint en rétro-éclairage, les données étaient clairement visibles.

La Smartwatch était étanche et stable. L’écran tactile a permis une utilisation facile avec le WLAN direct et toutes les applications Androïde importantes. Tous les courriels, messages et appels ont été reçus de manière fiable et précise.

Variété d’utilisation et d’application

Le modèle convenait à de nombreuses applications. Le grand écran permettait de télécharger des photos et des données, de jouer de la musique, de répondre aux appels et aux messages et de jouer à des jeux Android. En outre, la Smartwatch a également fonctionné tout à fait normalement comme support d’entraînement avec mesure de la distance et du rythme cardiaque, affichage de la consommation de calories, du nombre de pas et stockage des données d’entraînement. Les dates et autres activités peuvent être gardées en vue à tout moment.

Il y avait un « Lifeblog » pour être informé des événements et des nouvelles du jour. Grâce à la fonction GPS, il est possible d’appeler Google Maps et de planifier avec précision les itinéraires parcourus. Le stockage de toutes les données était possible sur la mémoire interne, qui était de 4 Go et très grande. Cela permettait également d’écouter de la musique en mode hors ligne.

Montre connectée Sony SWR50

Conclusion

Le « Sony Mobile SWR50 SmartWatch 3 Smartwatch » réagit au mouvement et au toucher, fournit des informations dynamiques et utiles, peut être utilisé avec un WLAN et un smartphone, tout en offrant des fonctions indépendantes. Le design est très réussi, le cadran est variable. Il est possible de répondre directement aux messages et aux appels, d‘écouter votre musique préférée. Un peu moins favorable est l’affichage très grand et encombrant, qui permet alors à nouveau des applications plus polyvalentes, y compris le stockage de photos.

Sony SmartWatch 3 SWR50 rose
59 Commentaires
Sony SmartWatch 3 SWR50 rose
  • Materiales de alta calidad
  • Resistente y perdurable
  • Compra 100% segura
  • 30 Días de devolución

Lire aussi : Test montre connectée Garmin vívomove HR/ Test montre connectée Garmin vívoactive 3/ Test montre connectée Sony SWR50